Si vous êtes ici c'est que ...
Vous verrez aussi beaucoup de garçons s'aimer et jouir.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Je me souviens de cette soirée comme si c'était hier. Elle restera pour toujours douce à mon coeur.
L'ai je dragué, m'a-t-il dragué ? Nous nous sommes souri, et ce fut le tourbillon.
Nous nous sommes retrouvés dans les bras l'un de l'autre - dans un endroit douillet.
Le premier tu m'as déshabillé, lentement, tendrement, tu as oté mes dernieres protections pour t'emparer de mon sexe tendu à craquer, tout en fouillant ma bouche de ta langue. Je sentais ta queue énorme et dure le long de ma cuisse.
A mon tour j'ai enlevé tes vêtements un par un. Ma langue a fouillée dans les poils de ton torse et mordillée tes tétons durcis.
Doucement j'ai fais glisser à tes pieds le dernier rempart qui te protégeait de mes ardeurs.
Nous nous sommes frottés lentement ventre contre ventre, sexe contre sexe. Nos bouches étaient soudées dans un baiser sans fin. Nos mains s'égaraient sur nos corps en sueur.
Je me suis emparé de ta bite pour la première fois, .. humm qu'elle était douce, chaude, dure, le gland déjà humide, et tes couilles lourdes, pleines d'un bon jus que je désirais ardemment. Je laissais mes doigts aller et venir dans ta toison.
Pendant ce temps coquin tu t'amusais aussi avec moi, mais je sentais que tu étais plus attiré par le bas de mon dos et je laissais volontiers tes doigts s'égarés entre mes fesses.
L'ambiance devenait chaude, très chaude.
Nous frottions de plus en plus fort nos ventres et nos sexes l'un contre l'autre pendant que nos mains s'égaraient sur nos fesses.
Je tremblais d'excitation, aussi pour cacher mon trouble (..... et parce que j'avais d'autre idées en tête), je glissais lentement le long de ton corps, j'abandonnais ta bouche, et ma langue commençait son voyage de ton torse poilu vers ton ventre .....
Pour la première fois mes yeux se posaient sur ton sexe. Il était tout à fait comme je l'avais imaginé et sentis lorsque je t'avais pris en main et lorsque nous frottions nos corps.
Fièrement dressé vers moi, dans une magnifique érection, j'aurais pu te croire prêt à exploser mais il n'en était rien - et puis c'est moi qui déciderais du moment de ton plaisir.
Je ne pouvais détacher mes yeux de ce beau membre qui émergeait de ta toison;
Quel beau spectacle que ton gland rose et luisant, je ne pu m'empêcher d'y déposer un chaste baiser … que je prolongais sur ton pénis et tes testicules.
Ma main s'empare de toi et commence un doux va et vient, pendant que je continue de regarder ton engin de plaisir dans ses moindres détails.
Ton pénis est puissant et nerveux, chaud, d'une douceur de velours, il vibre à chacun de mes mouvements.
Je soupèse tes testicules lourdes et pleines, elles glissent entre mes doigts. C'est un bonheur !
Je n'y résiste plus ! Je prends ton sexe dans ma bouche grande ouverte.
Cette première fellation que je te faisais j'y ai mis tout mon amour pour toi.
J'avalais ton pénis doucement jusqu'au plus profond de ma gorge, je sentis bientôt ton ventre sur mon visage, les poils de ton pubis et tes testicules au bord de mes lêvres.
Je commençais un doux va et vient de ta bite dans ma bouche, tout en faisant tourner ma langue autour.
Pour ne pas te perdre j'empoignais tes fesses à deux mains, mes doigts se sont égarés vers ton anus, et j’y enfonçait un doigt furtif.
Plus je te suçais et plus j'avais envie de te sucer, jusqu'à ton plaisir, et tes gémissements m'encourageaient.
Mais , je pensais soudain qu'il valait mieux garder ta liqueur pour d'autres étreintes.
J'embrassais goulûment ton gland, ton pénis, tes couilles, tout ton sexe était trempé de ma salive.
J'ai pensé défaillir de plaisir lorsque tu pris ma tête entre tes mains et que tu enfonças ton sexe dans ma bouche tout en tournant et en remuant ton bassin.
Nous restâmes de longues minutes sans bouger - je savourais ton corps, je sentais ta queue vivre dans ma bouche.
Je sentis même un goutte de ton sperme couler sur ma langue.
Tu choisis ce moment pour me relever et tu m'allongeas sur le lit.
Le moment de m'offrir à toi approchait.
Nous voilà dans les bras l'un de l'autre - allongés, nos corps serrés, nos penis écrasés l'un sur l'autre.
Ta tête s'est réfugiée au creux de mon épaule, je sens ton soufle et ta langue qui me lêche le cou.
« - Pierre, mon chéri, caresse mes fesses, je sens le désir qui monte dans mon ventre. Je veux t'appartenir et te recevoir dans mon corps, sens comme je tremble.
- Oui André, j'ai aussi très envie de te faire l'amour. Ma queue est la première à te prendre et ce sera un beau souvenir pour nous deux. »
La fièvre s'empare de nos esprits, tous nos sens sont en émoi.
Nous roulons l'un sur l'autre sur le lit - c'est à qui donnera le plus de tendresse à l'autre.
Pierre tu me fais vivre des moments énivrants et inoubliables.
J'ai cru défaillir de plaisir quand tu as plaqué ta bouche sur mon anus et que j'ai sentis ta langue vouloir forcer le passage.
« - Encore Pierre, encore, encore !!! Je t'en supplie n'arrête pas !! »
Je sais que cette caresse prépare la voie pour l'étreinte et la possession de mon corps.
Laisse moi sucer ton sexe, il doit aussi être préparé pour la pénétration.
A l'issue de ce doux corps à corps, je me retrouve sur le dos, jambes écartées et levées, les bras en croix. Tremblant.
Pierre se couche sur moi, aussitôt j'emprisonne ses reins de mes jambes et ses épaules de mes bras.
« - Prends moi Pierre, maintenant, j'ai trop envie de ta bite dans mon cul, mon beau mâle en rut.
- oui ma chérie j'arrive, j'ai très envie de te faire l'amour »
Soudain je sens le gland de Pierre à l'entrée de mon anus. Il donne de petits coups de reins pour me pénétrer.
« - Aïe .... c'est rien continue, tu es presque déjà en moi, et je te veux tout entier ..... pousse, vas y, oui encore ….
- Hum, ça y est ton gland est dans mon corps, la douleur s'estompe, place au plaisir …..
- Va, plus avant dans ce cul devenu sexe …………
- Ho ouiiii, c'est trop bon cette queue qui m'envahi…………
- Sort de mon cul Pierre et remets la doucement, plusieurs fois, que je savoure la pénétration de ta grosse bite…..
- Oui, comme ça !!!! Encore, défonce moi ......haaaaaaaaaa »
Je ne peux me retenir de crier de plaisir. Mes cris et ces allers-retours font monter ta sève. J'entends tes grognements de mâle en plein rut.
Plante moi ton pieux au fond de mon anus, cloue moi sur le lit et ne bouge plus. Mais tu ne m'écoute plus, tu me ramonnes violemment ........
« - Hum André, tu est étroit, ma bite est trop serrée dans ton petit trou, j'ai du mal à retenir mon foutre ....
« - Du calme mon chéri, loge bien ton sexe au fond de mon corps et ne bouge plus. »
Nos bouches se rejoignent brutalement, ta langue me viole. Tu me possède de toute les façons possibles maintenant. Je t'appartiens, mais tu m'appartiens aussi, car ton sexe est prisonnier de mes reins.
C'est du foutre, du jus de tescouilles, ton sperme que je veux .... vite !!
Tes mouvements de reins se font de plus en plus rapides. Quand tu es au fond de moi tu presses de plus en plus fort ton ventre sur mes fesses. On dirait que tu veux entrer en moi tout entier.
Je te serre fort dans mes bras, je serre mes cuisses autour de ta taille.
Soudain tu te cabres, tu t'accroches à mes épaules,ta bite se fait plus dure que l'acier et des soubresauts la parcourent.
« - Ho, oui mon chéri baise moi, remplis moi de ton foutre .. »
Je sens des jets chauds de ton sperme inonder mon cul-matrice, tout disparait autour de moi.
Je sens tout d’un coup mon jus s'échapper de ma queue et mouiller nos ventres collés.
« - Pierre, ta femelle viens d'avoir son premier orgasme »
Et puis c'est le noir ....
A suivre, et d'avance merci pour vos commentaires
"Je vais vous raconter comment je suis devenu adepte de l’homosexualité - et maintenant très pratiquant de l’amour entre hommes. Les plaisirs que j'éprouve et mes expériences de la première à la plus récente, je ne vous parlerai pas bien entendu des rapports ordinaires, mais plutôt de ceux qui ont été des étapes importantes pour moi. Certes, pour beaucoup d'entre vous mon histoire paraîtra banale, mais j’ai besoin de partager mon bien être actuel avec quelqu’un.
Je suis d’origine hétéro - plutôt coquin et très porté sur le sexe, amateur de belles filles à gros seins, de films hards, de sex-shop et même quelques rares fois de dames de petite vertu. Je ne prétends pas tout connaître du sexe, mais j’ai eu envie d’explorer d’autres voies, le sexe en groupe notamment . J’avais découvert dans ma petite ville de province l’existence d’un sauna pour couple libertins, et cela pourrait être intéressant de participer, ou essayer de participer, à des jeux à plusieurs. Mais il me faudrait surmonter mon peu de timidité et oser me montrer nu devant des inconnus, d’autant que j’ai un sexe d’une taille très ordinaire, ce qui me donne plutôt quelques complexes.
Contrairement à ce que je pensais, mes premiers contacts se sont très bien déroulés, et côté taille de mon sexe je n’avais pas à en rougir, après avoir comparé avec d’autres mâles, j’étais heureux de voir je suis dans une moyenne tout à fait acceptable. J’ai participé à des ébats torrides avec des couples en folie, et à ces occasions j’ai été amené à toucher, subrepticement et involontairement, des sexes masculins qui se trouvaient à ma portée. Ces contacts m’ont beaucoup troublé à chaque fois, je me suis enhardi et je ne manquais pas d’appuyer mes gestes dès que je sentais une faible résistance. Je vous passe les soirées parfois calmes parfois chaudes, parfois spectateur et voyeur, parfois acteur – qui se terminaient invariablement par des jouissances collectives ou solitaire.
Je me suis rendu compte petit à petit que j’avais de plus en plus de désir, et de plaisir à toucher des pénis en érection, aussi, un samedi après midi en pleine période estivale, je décide de m'isoler dans une grande cabine pourvue d’un lit deux places, j’enlève la serviette autour de mes hanches, puis confortablement installé je me mets à me caresser en regardant le film, j’avais comme de juste laissé la porte grande ouverte.
Le lieu est calme, presque désert, pas de couples à l’horizon, que des hommes. La situation est parfaite pour tenter quelque chose. J'avais évidemment une petite idée derrière la tête, oserais-je ou un homme oserait-il m'approcher ? que ferais-je, quel serait ma réaction ? Et lui ? En généralement les homosexuels ne fréquentent pas ce genre d’endroit pensais-je, soudain inquiet.
Panique !! Un mec est entré doucement dans la cabine. Il me regarde fixement en train de me branler, il ôte sa serviette et il commence aussitôt à se masturber en regardant le film et surtout en me regardant du coin de l’œil. J’ai les yeux fixé sur sa queue qui durcie rapidement, d’une main je continue de m’activer et de l’autre je commence à me caresser sur tout le corps, à me titiller les tétons, à passer entre mes cuisses légèrement écartée.
Mon compagnon de jeux s’est rapproché doucement de moi, il ne quitte plus ma pine du regard. Au bout de quelques minutes, il est tout près de moi, sa cuisse touche mon épaule et j’ai sa queue tout près de mon visage, à hauteur des yeux. Je m’en saisi doucement, ma main prend la place de la sienne et le branle sur toute la longueur, en décalottant bien.
J’ai vite vu que cette caresse ne lui suffisait pas et qu’il attendait autre chose de moi. Il ne se doutait pas que j’avais aussi très envie d’aller plus loin ..... sans plus réfléchir je l'ai pris en bouche. Me voilà en route pour ma première fellation !!
Pour une première fois, j’y mis tout mon cœur et énormément d’ardeur. Je n’étais toutefois pas très sûr de donner le plaisir attendu à mon partenaire. Les minutes qui suivirent me montrèrent que je procédais de la bonne façon. Plus je le suçais et plus j’éprouvais moi-même un plaisir immense. Son vit m’emplissait la bouche, j’en appréciais le goût, la vigueur, la dureté et en même temps la souplesse. Ma langue tournait en tout sens sur son gland, je léchais goulûment son pénis et ses couilles. Un instant il a posé une main sur mon sexe et s’est mis à me caresser. Mon cœur battait la chamade.;
Quelques sensations fortes de ce moment si intense et si soudain que je n’oublierais jamais : la dureté et la chaleur du sexe en érection, la douceur et la lourdeur des couilles, la saveur du gland, les soupirs au fur et à mesure que son plaisir montait, ses grognements quand il a éjaculé dans ma bouche. Pour la première fois de ma vie j’avais le sperme d’un autre dans ma bouche, je m’en rappelle encore le goût.
Mon bel inconnu après avoir pris son plaisir m’embrassa tendrement, me remercia, et s’esquiva comme il était venu. Je me retrouvais seul – avec mon érection et une jouissance inassouvie, que je me dépêchais de me procurer d’une main experte. Je ne t’en veux pas bel inconnu de ne pas m’avoir donné le plaisir que j’attendais, car sans le savoir tu m’as donné bien plus."
Alors ? Vous en pensez quoi ? Merci de déposer vos commentaires - Bisous à vous